Au Nigeria, un politicien conseille aux hommes de ne jamais épouser une femme qui boit de la bière en public.
Andrea Ekeng Inyang est un politicien nigérian et assistant spécial en communication stratégique du gouverneur de l’État d’Akwa Ibom qui déconseille aux hommes d’épouser les femmes qui prennent de la bière en public. Selon Inyang cité par Afrikmag, tout homme qui épouse une femme qui boit de l’alcool en public ne peut jamais avoir un mariage pacifique car, dit-il, ces femmes sont gênantes et n’apporteront que des problèmes à la vie d’un homme.
«Â N’épousez aucune femme assise en public pour boire de la bière Gulder. Vous ne trouverez pas la paix dans ce mariage. », peut-on lire dans son message. Il y a quelques semaines, Andrea Ekeng Inyang avait insinué qu’un homme sérieux ne sortirait pas avec une femme plus d’un an avant de l’épouser.
C’est pourquoi, aux femmes, il demande de ne pas faire fuir les vrais prétendants tout en comptant sur un homme qui n’a pas l’intention de les épouser. «Â Jusqu’à ce que vous soyez mariée, vous restez officiellement célibataire. Arrêtez de porter des uniformes comme un couple dans les rues avec des photos de vous tous les deux sur les réseaux sociaux, car vous pourriez en fait effrayer votre vrai prétendant. Un homme sérieux ne sortira pas avec vous plus d’un an. Si vous voulez, écoutez moi, si vous ne voulez pas , continuez pas à dire aux gens que vous avez une relation sérieuse. », a-t-il expliqué.
!["N'épousez aucune femme qui boit de la bière en public », un politicien aux hommes](https://www.afrikmag.com/wp-content/uploads/2022/10/309498927_504239587870032_4650543063576325252_n.jpg)