Le rappeur, acteur, présentateur et scénariste américain Nicholas Scott Cannon a annoncé qu’il a pris la résolution d’opter pour la vasectomie afin de ne plus agrandir sa famille après huit enfants.
Nick Cannon a peut-être fini de faire des enfants, en tout cas pour un moment. C’est du moins ce qu’on peut déduire de l’une de ses récentes déclarations. En effet, la star envisage une vasectomie avant la naissance de son huitième enfant, qui doit naître dans quelques jours. L’animateur de la version US de « The Masked Singer » l’a révélé lors de son passage sur l’émission « Daily Pop » .
« J’ai déjà été à la consultation de vasectomie« , a-t-il confié au duo d’animateurs Justin Sylvester (35 ans) et Loni Love (50 ans). « Je ne veux pas peupler le monde entier« , a-t-il plaisanté. Une décision qui lui permettra également de donner à ses enfants l’amour et l’attention qu’ils méritent.
Cannon a également révélé qu’il n’avait pas exactement l’intention d’être le père d’autant d’enfants à l’âge de 41 ans. Mais il ne l’a jamais regretté : « c’était un « cadeau » et une « bénédiction », selon l’ex-mari de Mariah Carey . « Je trouve du réconfort et de la paix chez mes enfants, et je trouve un but dans la vie.« , a-t-il indiqué.
Pour rappel, Cannon a des jumeaux Moroccan et Monroe (11 ans) avec la pop star Carey. La danseuse Brittany Bell (34 ans) a donné naissance à deux autres enfants, un fils Golden (5 ans) et une fille Puissante (1). Le rappeur a de nouveau engendré des jumeaux grâce à son ex Abby De La Rosa, qui lui a donné les petits Zion et Zillion (11 mois). Son septième enfant d’Alyssa Scott, son fils Zen, est décédé d’une tumeur au cerveau en décembre dernier à seulement cinq mois.
La nouvelle petite amie de Cannon est le mannequin Bre Tiesi. Ce sera son premier enfant. Le couple a révélé qu’il était un garçon lors d’une soirée de révélation de genre. Avec cette nouvelle décision, on peut penser que c’est le dernier, en tout cas pour le moment.