C’est l’information insolite qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Deux policiers nigérians ont été aperçus en train de se battre à cause d’une supposée affaire d’escroquerie au sujet d’un de pot de vin reçu chez un chauffeur.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir deux fonctionnaires de la police en poste en train de se battre en pleine rue pendant que les spectateurs regardaient et filmaient la scène avec effroi. En effet, l’on peut visiblement voir les policiers se donner des coups de poing sur le visage alors qu’ils se trouvaient tous les deux au sol.
S’agissant de la cause de cette scandaleuse scène, plusieurs médias nigérians ont allégué qu’un pot de vin reçu auprès d’un chauffeur serait à la base de cette confrontation. Selon les informations rapportées et les commentaires qui fusent autour de la vidéo, les policiers se sont livrés à une rude bataille après que l’un d’eux ait tenté d’escroquer son collègue à propos de l’argent qu’ils ont reçu chez un chauffeur.