Une vidéo insolite circule depuis quelques heures et fait le chou gras des réseaux sociaux. Une femme est devenue mentalement instable après être descendue d’une moto. Selon les recoupements effectués, la scène se serait déroulée au Nigéria en face de l’Université d’Ututu dans l’État d’Â Abia.
Selon les nombreux commentaires qui circulent sur la toile depuis la mise en ligne de cette vidéo, la jeune femme serait utilisée à des fins rituelles par l’homme avec qui elle sortait. En effet, dans la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir la jeune fille assise tranquillement sur une une moto au milieu du conducteur et d’un autre passager qui se tenait derrière elle.
Mais à la grande surprise de tout le monde, la jeune fille a commencé par se déshabiller après avoir été déposée au niveau d’un carrefour. Elle tenait sa tête comme si elle elle sentait un malaise. Ensuite elle enlève ses chaussons, ses perruques et son haut de chemise.
Effrayés par cette scène insolite, les conducteurs de moto qui se trouvaient à la gare qui se trouve en face de l’université ont commencé par s’enfuir alors que la jeune fille essayait de se rapprocher d’eux. Tout porte à croire que le conducteur et le monsieur qui était assis derrière ont visiblement fait quelque chose à la jeune fille.