Le célèbre chanteur gospel nigérian Sammie Okposo est décédé dans la matinée de ce vendredi 25 novembre 2022. La triste nouvelle a été confirmée par les membres de sa famille, rapportent les médias locaux.
Encore un coup dur pour l’univers musical nigérian. Le célèbre chantre de l’éternel Sammie Okposo n’est plus. Le chanteur connu pour son timbre vocal exceptionnel a rendu l’âme ce vendredi 25 novembre, dans un hôpital où il était interné depuis quelques jours.
En effet, le chanteur était à l’hôpital depuis quelques jours où il recevait un traitement pour une maladie non divulguée pour le moment. Tout allait bien jusqu’à ce vendredi où sa santé s’est de nouveau complètement détériorée, entraînant sa mort.
Pour rappel, la mort du chanteur survient quelques mois après qu’il a été impliqué dans un scandale d’adultère. Le crooner « Wellu Wellu » a révélé avoir trompé sa femme lors de son voyage aux États-Unis fin 2021. L’homme de 51 ans s’est également suspendu de tout travail ministériel jusqu’à une restauration complète alors qu’il cherchait le pardon de Dieu. Malheureusement, il s’en est allé ce vendredi laissant derrière lui sa femme, Ozioma, et ses enfants.