Encore un nouveau coup dur pour le monde du hip-hop nigérian. Le rappeur Oniyide Azeez, connu populairement sous le nom de Dablixx Osha Marleba, est décédé à l’âge de 27 ans.
Tel un coup de massue, la nouvelle de la mort du rappeur Dablixx Osha est tombée aux premières heures de ce mardi 08 décembre. Selon certains médias nigérians, le rappeur et auteur-compositeur nigérian spécialisé dans la musique trap serait décédé dans un hôpital, où il a été immédiatement transporté d’urgence quelques instants après s’être plaint de douleurs intenses à l’estomac.
Faut-il le rappeler, le décès du jeune rappeur survient quelques jours après la sortie de sa chanson, « Pray We Live Long », dans laquelle il a indiqué que sa mère a fait un rêve à propos de sa mort.
En attendant la confirmation des vraies causes de sa mort, les hommages ne cessent d’affluer de toute part depuis l’annonce de la triste nouvelle. Sur les réseaux sociaux, plusieurs artistes et rappeurs ont tenu à rendre hommage au jeune rappeur. Dans le lot, le célèbre chanteur Mohbad a posté une photo du regretté rappeur en mettant en légende un cÅ“ur rouge déchiré, pour exprimer toute sa peine.