L’Apôtre Peter Tom Udofia, responsable principal de l’Église de Jésus-Christ du Chemin du Salut de Calabar au Nigéria fait l’objet d’une grande polémique après avoir épousé un membre de la chorale de son église âgé de 18 ans.
C’est l’information qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures au Nigéria. Selon les médias locaux, le pasteur Udofia, 63 ans, a épousé sÅ“ur Blessing Jeremiah Esu lors d’une cérémonie solennelle dans l’État d’Akwa Ibom, au Nigéria. Un mariage qui fait l’effet d’un séisme pailleté depuis que les photos sont devenues virales sur la toile.
Alors que le mariage s’est déroulé en octobre 2021 dernier, c’est finalement ce jeudi 25 novembre que l’information a été rendue publique après que le pasteur ait posté les moments forts de son union. « Le charme est trompeur et la beauté passe mais nous honorons le Seigneur qui nous unit. Nous trouvons grâce auprès du Seigneur qui nous bénit. Tu es mon amour », peut-on lire sur l’invitation adressée aux invités.
Le mariage de l’Apôtre Peter Tom Udofia a suscité une réaction mitigée sur la toile. Pendant que certains internautes adressaient leurs vÅ“ux au couple, d’aucuns se sont indignés contre le choix de l’homme de Dieu en raison de l’écart d’âge considérable qui sépare les deux amoureux.