Ned Nwoko a enfin révélé la raison pour laquelle il s’affiche presque pas avec ses autres épouses au même titre que la dernière, l’actrice Régina Daniels.
C’est un secret de polichinelle. Le milliardaire homme d’affaire et avocat nigérian Ned Nwoko publie régulièrement des photos et vidéos en compagnie de sa sixième épouse, la jeune actrice Regina Daniels.
Depuis leur union, les deux tourtereaux ne ratent jamais l’occasion de faire craquer leurs milliers de fans en dépit des nombreuses critiques qui fusent de toute part. Interrogé par plusieurs de ses fans sur les raisons pour lesquelles il s’affiche presque jamais avec ses autres épouses, l’homme d’affaire n’a pas manqué de répondre à ses fans.
A en croire le milliardaire, ses premières femmes ne veulent pas se mettre sous le feu des lampadaires. « Toutes les femmes n’aiment pas se faire voir dans l’espace public car elles se contentent de leur vie privée« , a répondu l’avocat nigérian.
Pour donc essayer de convaincre ses abonnés, le polygame a révélé que Regina Daniels est sa plus jeune épouse « pour l’instant » et de ce fait, elle mérite tout son amour et toute son attention.
Pour rappel, Ned Nwoko, 60 ans, a épousé la jeune actrice de Nollywood Regina alors qu’elle n’avait que 19 ans. Les deux amoureux ont donné naissance à un garçon quelques mois après avoir célébré le mariage traditionnel.