Un moment de plaisir vire au drame au Nigéria. Un homme de 71 ans, a rendu l’âme lors d’une relation s3xuelle avec une travailleuse du sexe dans un hôtel de l’État d’Ogun.
Ajibola Olufemi Adeniyi, ce fonctionnaire à la retraite est décédé le lundi au cours d’une partie de jambe en l’air avec une prostituée. L’incident s’est produit à l’hôtel 50/50 Ogijo, dans la zone du gouvernement local de Sagamu, dans l’État d’Ogun.
Alors qu’il s’était rendu au bordel pour se détendre avec l’une des prostituées identifiée sous le nom de Joy, l’homme âgé de 71 ans a fait une crise cardiaque en plein ébats. Selon les informations rapportées par le gérant de l’hôtel, « il s’est effondré et est décédé immédiatement ».
Informée, la police de la division d’Ogijo s’est rendue sur les lieux pour un constat d’usage. En attendant de localiser la famille du défunt, le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital général de Sagamu, dans l’État d’Ogun. La travailleuse du sexe a été arrêtée par la police pour des besoins d’enquête.