Un jeune homme non identifié a été électrocuté alors qu’il tentait de voler des câbles électriques sur un poteau électrique à Dawanau sur la route Tofa dans l’État de Kano.
Un jeune homme qui se trouve à la quête de gain facile a banalement perdu sa vie au Nigéria. Il est décédé les armes à la main alors qu’il essayait de dérober des câbles électrique. Selon les informations, la victime qui n’est visiblement pas à sa première opération n’a pas pu emporter les câbles cette fois-ci comme il en a l’habitude.
En effet, le corps sans vie de ce dernier a été retrouvé sur un poteau électrique suspendu aux poteau électrique dans la matinée de ce mercredi à Dawanau. Dans une série d’images devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir le jeune homme en haut sur une installation servant à la distribution du courant électrique dans la zone.
La découverte macabre a plongé les habitants de Dawanau dans une extrême affliction. La police a été contactée pour faire descendre le corps et passer à l’identification de la victime.