Une étudiante de l’Université Nsukka UNN du Nigeria risque d’être expulsée après s’être mise presque nue pour danser lors d’un événement déroulé dans les locaux de l’école.
Une vidéo d’une étudiante fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures au Nigéria. Certains étudiants d’une faculté avaient organisé un événement pour célébrer le succès de leur promotion dans les locaux du campus. Lors de la fête, il a été dit que la meilleure danseuse de la soirée sera récompensée avec un prix en espèces de N10 000.
Pour s’assurer qu’elle bat les autres concurrents, l’étudiante a retiré sa jupe, exhibant ses fesses alors qu’elle twerkait sous le regard admiratif de toute l’assemblée. Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir la jeune fille en train de tweker en secouant ses fesses presque nues pendant que le tout le monde poussait des cris de joie.
Mais un membre du personnel de l’école est visiblement tombé sur cette vidéo. Offusqué par la conduite de la jeune étudiante, il a révélé qu’elle avait fait honte à la féminité en dansant avec ses fesses nues en public. Il a dit qu’elle serait également poursuivie pour sa conduite afin de servir d’exemple aux autres.