Une femme a révélé avoir vu le fondateur de Synagogue, « Church of All Nations » (Scoan), le prophète Temitope Balogun Joshua et l’évêque Benson Idahosa de l’Église de Dieu « Mission International » en enfer après leur mort.
C’est l’information qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques jours au Nigéria. Les célèbres pasteurs nigérians Temitope Balogun Joshua et l’évêque Benson Idahosa seraient en enfer après leur mort. C’est du moins la nouvelle révélation d’une dame évangéliste.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, une dame qui se réclame évangéliste et prédicateur a déclaré avoir vu deux défunts pasteurs et célèbre prophètes nigérians dans l’enfer après leur mort. « Il s’agit du prophète Joshua et l’évêque Benson Idahosa », a-t-elle indiqué.
Selon les allégations de la dame, Idahosa a été envoyé en enfer pour avoir permis à ses fidèles de son vivant de se parer de bijoux des anneaux et des chaînes, lors des mariages. « Idahosa avait fait tout cela sans savoir que cela le conduirait dans le feu de l’enfer », a-t-elle indiqué.
Répandue sur la toile telle une trainée de poudre, la vidéo a fait l’objet d’une grande polémique. Plusieurs internautes ont fustigé les propos de la dame estimant qu’elle serait en train de perdre la raison.
Pour rappel, le populaire, richissime et controversé prédicateur évangélique nigérian, TB Joshua, est décédé à l’âge de 57 ans, le 05 juin dernier.