Le tribunal supérieur de Makurdi, dans l’État de Benue, a condamné une travailleuse de s&xe à quatre ans de prison ferme. Pour cause, cette dernière a mordu la verge d’un client.
Dooshima Anems, une prostituée résidant dans le village Makurdi fait face à des ennuis judiciaires. Poursuivie pour agression physique sur un client, elle a plaidé coupable lors du procès tenu ce jeudi 30 septembre 2021 en déclarant au tribunal qu’elle avait mordu M. Amos Igbo en légitime défense.
A la suite de ces déclarations, elle a été condamnée à quatre ans de prison ferme par la Présidente du tribunal Rose Iyorshe. La juge, dans son jugement, a donné à la mise en cause la possibilité de nettoyer les locaux du tribunal pendant une semaine.
Selon les rapports, les faits se sont déroulés au début du mois de septembre à l’hôtel Tekdee où ils étaient hébergés. La jeune fille a fait savoir que la victime l’avait trouvé au parc Yaman et lui avait payé 2 000 N pour la nuit. Alors qu’ils ont épuisé le temps convenu, Igbo voulait prolonger sans augmenter l’argent qu’il avait payé. «Â Après avoir refusé, il m’a frappé fort, et je l’ai mordu en légitime défense », a raconté la condamnée.