Le sélectionneur national du Nigéria, José Peseiro, a rappelé l’attaquant de l’OGC Nice, Terem Moffi, pour la CAN 2023 en remplacement de Victor Boniface, blessé et forfait pour la compétition.
Le sélectionneur José Peseiro a trouvé le remplaçant de Victor Boniface en vue de la CAN 2023 qui démarre dans quatre jours. L’attaquant nigérian, blessé lors de la défaite face à la Guinée (0-2) en amical lundi, souffre d’une gêne à l’aine.
Un gros coup dur pour les Super Eagles qui se sont rabattus sur l’attaquant de l’OGC Nice pour combler ce vide laissé par le sérial buteur de Stuttgart. Le technicien portugais a en effet rappelé Terem Moffi pour le tournoi africain. L’information a été officialisée ce mardi matin par la Fédération nigériane de football (NFF).
Une bonne nouvelle pour le natif de Calabar qui pourrait signer de nouvelles capes avec les Super Eagles. Malgré une rude concurrence à son poste, avec les présences de Victor Osimhen, Umar Sadiq, Iheanacho, Chukwueze, Lookman, Simon ou encore Musa, le joueur de 24 ans a à son actif 14 sélections pour 4 buts marqués.
Logés dans le groupe A, les Super Eagles vont croiser les crampons avec la Côte d’ivoire, pays organisateur, la Guinée-Bissau et la Guinée Equatoriale. La bande à Alex Iwobi lance sa campagne contre le Nzalang Nacional ce dimanche, au stade olympique Alassane Ouattara D’Anyama.