Après sa tournée nationale tout au long de l’année 2022, l’artiste béninois, ambassadeur de Moov Africa Bénin sera en concert live le dimanche 25 décembre 2022 à Canal Olympia de Wologuè à Cotonou.
Annoncé depuis plus d’un an, Nikanor sera enfin sur scène à Cotonou pour son grand spectacle dans la capitale économique du Bénin. Le chanteur qui se fait appeler le fils du pays a confirmé ce grand show lors d’une conférence de presse ce jeudi 22 décembre 2022.
Selon ses dires, il organise ce concert avec Moov Africa Bénin depuis plusieurs mois. « 9 mois déjà qu’on travaille sur ce concert, on a commencé par la tourné nationale, Parakou, Natitingou, Bohicon, Dogbo », a-t-il expliqué.
Mais pour le 25 décembre 2022, l’artiste promet un spectacle époustouflant à la hauteur de son talent. « Ce sera une grosse fête, un bon spectacle et j’espère que vous allez kiffer », a-t-il rassuré.
Un soutien indéfectible de Moov Africa Bénin
Comme d’habitude, Moov Africa Bénin sera aux côtés de Nikanor et son staff le dimanche prochain après son soutien aux festival Barbecue, les Bénin Showbiz Awards et tout récemment avec le festival WeLovEya co-organisé par Lionel Talon.
Pour Charles Loloma Hie responsable à la communication de Moov Africa Bénin, la date du 25 décembre va rester dans l’annale du showbiz au Bénin. « Comme vous le savez, à chaque fois que Nikanor se déplace, la fondation Moov Africa Bénin fait des Å“uvres caritatives. Pour le concert du dimanche nous serons aussi présents », a-t-il promis.
« Parce que c’est le fils du pays »
« Ce sera encore plus réjouissant avec celui qui porte notre marque, c’est à dire Nikanor. Parce que c’est le fils du pays, parce qu’il a un talent, c’est un génie, tout le Bénin le pense, les jeunes, les moins jeunes. Il faut quelqu’un pour porter notre marque et nous avons vu en lui cette personne », a–il insisté.
Outre Nikanor, plusieurs autres artistes notamment, Fanny Senan, Faty, Oluwa kemy, First King, Sessimè, k-roll, Blaaz et bien d’autres vont prester dans le cadre de ce concert.
D’après le producteur de Nikanor, Constant Akpovi, des dispositions sécuritaires ont été prises de commun accord avec la police républicaine et la mairie de Cotonou, pour mettre les spectateurs dans de très bonnes conditions.