Le footballeur français Kylian Mbappé a envoyé un message au rappeur Ninho dans le cadre de sa tournée en cours. Malheureusement, la tournée a été reportée en raison de la mort du père de Ninho.
Le très discret joueur du PSG Kylian Mbappé a envoyé de la « force » à Ninho pour sa tournée prévue normalement pour ce mois de mai. «Â Force à Ninho et Tito pour la tournée, voilà vous allez être bien protégés. Prenez soin de vous, ciao ciao ! », a écrit Mbappé pour exprimer son soutien à Niho.
Ninho est l’un des leaders du rap français et en même temps le rappeur le plus certifié de France. La raison, il est le seul rappeur à obtenir plus de 200 singles certifiés. Mieux, Ninho représente également 2,5 milliards de vues sur Youtube et a fait de nombreuses collaborations avec divers artistes.
Ninho frappé par un grand malheur
Serge Kiambukuta Lenvo Nzobazola, père du rappeur Ninho est décédé d’un cancer de la gorge à l’hôpital Henri Mondor de Créteil. C’est pourquoi, Ninho a reporté ses concerts prévus pour le mois de mai à Rouen, Strasbourg ou Bordeaux. Selon les informations, Ninho reprendra sa tournée à Lille le 4 juin 2022.
Il s’agit entre autres de ses passages à Rouen, Rennes, Nantes, Bordeaux, Amnéville, Strasbourg, Orléans et Dijon préalablement prévus du 3 au 15 mai. Les nouvelles dates ne sont pas encore choisies mais les billets achetés resteront valables. Serge Kiambukuta Lenvo Nzobazola, père de l’interprète de «Â Jefe »Â était aussi musicien et membre de l’orchestre congolais Grand Wawa