La nouvelle circule sur les réseaux sociaux. Une autre marque a distillé l’information, selon laquelle l’actrice nigériane de Nollywood, Regina Daniels, n’aurait pas respecté sa part de contrat.
Cet incident survient, alors que la femme du milliardaire Ned Nwoko est déjà empêtrée dans un autre dossier avec le vendeur populaire de Kayanmata, Jaruma.
En effet, selon la marque, Regina Daniels aurait reçu de l’argent pour faire sur sa page principale, la promotion de son produit, Kayanmata, ce que l’actrice n’aurait pas fait.
À lire aussi : Regina Daniels: accusée d’avoir «gbassé» son mari Ned Nwoko, l’actrice dément (photo)
Jaruma s’est permis de republier l’appel sur sa page, probablement en guise de preuve de sa démarche d’avoir initialement accusé l’actrice d’avoir manqué à son devoir.
Le différend de Regina Daniels avec le vendeur de Kayanmata, Jaruma, a pris une nouvelle proportion, alors qu’une autre marque a appelé l’actrice.
Une autre marque, Everythingbody, accuse Regina pour le même motif
La marque, identifiée comme Everythingbody, dans un message, a demandé à Regina de rembourser le million de nairas, car elle n’a pas tenu sa part de contrat, qui est de promouvoir son produit, sur sa page principale.
« Regina Daniels, je vous implore de me rendre mon argent. Retournez-le-moi immédiatement, car je n’ai pas besoin de votre aide et je ne veux plus de votre annonce. Je vous implore encore une fois de me rembourser mon 1 million de nairas dès que possible. », raconte un responsable de la marque sur les réseaux sociaux.
Pour l’instant, l’actrice n’a pas encore réagi à cette publication.