Invitée sur l’émission Life week-end diffusée sur la chaine Ivoirienne Life Tv ce vendredi 1er avril, la célèbre influenceuse camerounaise Coco Emilia a fait des révélations assez croustillantes sur sa relation avec le regretté Arafat Dj.
Le défunt roi du coupé-décalé Ivoirien Anges Didier Houan alias Dj Arafat avait bel et bien côtoyé la star camerounaise Coco Emilia de son vivant. C’est du moins l’une des confidences faites par la jeune femme en instance de divorce avec Francis M’vemba lors de son passage sur le plateau de l’émission Life week-end ce vendredi 1er avril.
Interrogée par l’animatrice Konnie Touré sur l’origine de son sobriquet « Biscuit de mer » très connu de tous, Coco Emilia a révélé à la grande surprise de tout le monde que c’est en effet, feu Dj Arafat qui lui a donné ce pseudonyme avec lequel elle a traversé beaucoup de frontières.
« Je me rappelle un jour: nous étions tous ensemble: Debordo, Arafat et moi; et je crois qu’Arafat avait un show case et il me dit: tes histoires de mammy water là, c’est fini. Vous savez, à l’époque, on m’appelait Mammy water, un nom qu’on m’a attribué sur internet. Puis le feu Arafat dit: tu es maintenant biscuit de mer. Je lui demande pourquoi et il dit: tu sais le biscuit, ça fond facilement et c’est délicat et imagine ça dans la mer. C’est pour dire que tu es un trésor caché… donc il me qualifiait et puis c’est resté », a-t-elle raconté.
Très vite, la confidence de Coco Emilia a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Plusieurs internautes, n’ont pas hésité à se poser des questions sur la nature de la relation qu’entretenait le regretté Yôrôbô avec l’influenceuse camerounaise. « Yôrô tu es un chef. Mais je dis oh, Arafat et toi, il y avait quoi au juste (…) », a demandé un internaute, pendant qu’un autre écrivait : »Pour savoir qu’un biscuit peut fondre dans la mer, il faut l’avoir essayé. Merci Arafat. Tu étais né avant ton temps. Repose en paix ».