Décédée le mardi 22 février 2022 des suites d’une longue maladie, Kéké Carla Marguerite, alias bb Carla sÅ“ur cadette de feu Dj Arafat a été inhumée ce vendredi 4 mars. La diva Aicha Koné, Dothy Z et bien d’autres étaient à cette cérémonie d’adieu.
Tel annoncé il y a quelques jours, Bébé Carla a été conduite à sa dernière demeure ce vendredi 4mars. Après les présentations de condoléances, les obsèques ont proprement démarré par une mini-veillée, en mémoire de la jeune fille au restaurant de l’artiste Tina Glamour.Â
Dans la matinée de ce vendredi, s’est tenue la levée du corps à Cocody. Lors de cette étape, les proches de la défunte n’ont pas pu retenir leurs larmes. Dans une vidéo relayée par Ilove Coupé-décalé, l’on peut voir la sÅ“ur ainée de la défunte jeune fille et de Dj Arafat en train de pleurer à chaudes larmes pendant que sa maman Tina Glamour essayait de l’épauler.
Il faut noter que plusieurs personnalités et acteurs du showbiz dont la diva de la musique Ivoirienne Aicha Koné qui a été récemment tuée sur la toile à travers les rumeurs, était également de la partie pour faire ses adieux à la sÅ“ur cadette de Ange Didier Houan alias Dj Arafat.