Dans un communiqué officiel, publié sur son compte Twitter ce mercredi, le président d’Al-Sadd Turki Al-Ali a clarifié la situation autour de son coach. Le dirigeant ne veut pas laisser partir son entraîneur au FC Barcelone à ce moment de la saison.
Depuis le départ de Ronald Koeman, Xavi est annoncé comme le grandissime remplaçant de l’entraîneur batave. Plusieurs rumeurs sont sorties par les médias faisant même état d’un accord entre le club actuel de l’espagnol Al-Sadd et le FC Barcelone. Si une délégation du Barça se trouve bien en ce moment à Doha, celle-ci va repartir bredouille.
Dans un communiqué officiel, le président d’Al-Sadd Turki Al-Ali a clarifié la situation autour de son coach:
“Nous nous félicitons de la visite de la délégation administrative du FC Barcelone, ??et nous apprécions et respectons cela. La position du club est claire depuis le début – nous nous engageons à garder notre entraîneur Xavi avec nous et nous ne pouvons pas le laisser partir à ce moment sensible de la saison” peut on lire dans le communiqué.
Des déclarations qui ont le mérite d’être claires. De toute évidence, si les dirigeants du FC Barcelone tiennent à installer Xavi sur le banc du club catalan, ils doivent encore attendre. A moins que le technicien espagnol décide de partir au clash avec son club actuel.
Turki Al-Ali, CEO of #AlSadd Club: We welcome the visit of the administrative delegation from #Barcelona, ??and we appreciate and respect this. pic.twitter.com/Xs6ciiUJrh
— ? #77 Al Sadd SC | ???? ???? (@AlsaddSC) November 3, 2021