La Fédération togolaise de football (FTF) a officialisé l’arrivée de Nibombé Daré, qui prend les rênes des Eperviers en remplacement de Paulo Duarte.
C’est officiel. Nibombé Daré est le nouveau sélectionneur national du Togo. Le technicien de 44 ans a pris les rênes des Eperviers en remplacement de Paulo Duarte, qui a démissionné de son poste. En lice avec quatre autres de ses compatriotes à savoir Eklu Dodzi, Affo Atty, Jonas Kokou Komla et Abalo Dosseh, l’ancien défenseur togolais a finalement été choisi par la FTF.
Détenteur de Brevet C et B, des licences UEFA B, UEFA A Youth, UEFA Séniors et récemment la licence UEFA Pro, Nibombé Daré a fait ses débuts en tant qu’entraineur chez les U15 et U18 du Sporting Charleroi. Il a également coaché les U21 de l’AFC Tubize pendant six ans (2017-2023) et a aussi été entraineur adjoint de Le Mons.
Des expériences qui vont certainement aider le nouveau sélectionneur du Togo dans sa mission, lui qui s’offre son premier contrat sur le continent africain.