Après Kylian Mbappé, la société française Sorare s’est offert un nouvel ambassadeur de renom, en la personne de Zinedine Zidane.
Pour mieux se faire connaître, la start-up française Sorare, créatrice de jeu d’échange de cartes numériques, n’hésite pas à se trouver des partenaires de renom dans le monde du football. Après avoir conclu un accord de partenariat avec Kylian Mbappé, il y a quelques semaines, la start-up française s’est offert Zinedine Zidane comme nouvel ambassadeur.
« J’ai grandi en regardant Zidane remporter la Coupe du monde pour la France en 1998. Ce partenariat avec l’un des plus grands footballeurs du monde est un rêve devenu réalité pour nous. Notre mission chez Sorare est de connecter et engager davantage les fans avec le beau jeu et Zidane partage cette vision » s’est ainsi exprimé Nicolas Julia, l’un des cofondateurs de l’entreprise, dans les colonnes de L’Indépendant.
En attendant de voir les deux hommes collaborer dans une équipe de football, peut-être au PSG ou chez les Bleus, Zinedine Zidane et Kylian Mbappé vont représenter Sorare pendant les prochaines années.