C’est une très bonne nouvelle pour la famille Yacé, particulièrement pour Olivia Yacé, la célèbre ambassadrice de la beauté ivoirienne. Son père Jean-Marc Yacé, actuel maire de la commune de Cocody vient d’être élevé au rang d’officier de mérite sportif.
Devenue célèbre depuis sa brillante prestation au concours de beauté international Miss univers 2021, Olivia Yacé n’a rien perdu de son influence et de son charme. Sous les feux des projecteurs depuis des années, la reine de la beauté ne cesse de s’entretenir avec ses fans à travers des posts très osés sur ses réseaux sociaux.
Après avoir récemment fait monter la température avec une photo ultra sexy prise en bikini, la belle Olivia fait à nouveau parler d’elle mais cette fois-ci à cause de son père. En effet, le père de la reine de la beauté et actuel maire de la commune de Cocody a été élevé au rang d’Officier du Mérite Sportif pour ses nombreuses actions pour le rayonnement du sport en Côte d’ivoire.
Sur les images relayées par plusieurs médias ivoiriens et devenues virales sur la toile, l’on peut voir la mère d’Olivia Yacé en train de dire toute son admiration à son homme qui vient de franchir un nouveau cap de sa carrière professionnelle.
Né le 28 Mai 1961 à Abidjan, Jean Marc Yacé est Chef d’entreprise, homme politique, actuel Maire de Cocody, Vice-Président de l’UCACI (Union des Consignataires et Armateurs de Côte d’Ivoire) Chevalier de l’Ordre du Mérite du Travail, Chevalier de l’Ordre du Mérite sportif, et maintenant Officier de l’Ordre du Mérite Ivoirien.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/01/image-147.png)
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/01/image-148.png)