Alors qu’elle est de retour sur sa terre natale après le report de la finale du concours de beauté Miss Monde 2021, Olivia Yacé, la Miss Côte d’Ivoire a été reçue avec ses dauphines en audience par le président Alassane Ouattara et son épouse ce lundi 17 janvier.
Initialement prévue pour le jeudi 16 décembre 2021 à Porto Rico, la plus plus grande compétition de la beauté, la finale du concours de beauté Miss Monde 2021 a été finalement reportée au 16 mars 2022 en raison des nombreux cas de Covid détectés dans le rang des reines de beauté, dont Olivia Yacé.
En attendant donc la reprise des acticités, la Miss Olivia Yacé qui se porte visiblement très bien déjà après avoir choppé le Covid, a été reçue par le chef de l’Etat Alassane Ouattara et la première dame. Accompagnée de ses dauphines, la reine de la beauté Ivoirienne a recue les félicitations du couple présidentiel pour avoir réussi à faire rever les Ibvpiriens tout au longue de cette compétition.
Sortie ravie de cette séance d’échange, Olivia Yacé n’a pas pu s’empêcher d’adresser toute sa reconnaissance à l’endroit de la première dame Dominique Ouattara. »Je me sens honorée d’avoir été reçue aujourd’hui par la Première dame de la République de Côte d’ Ivoire, madame Dominique Ouattara, marraine du concours Miss Côte d’Ivoire. Cette estime qui m’a été manifestée, non seulement à moi, mais aussi aux deux dauphines, au COMICI et à ma famille est une énième matérialisation de l’intérêt que la Première dame porte à cette compétition et de son souci de contribuer à la promotion du label ivoirien. Cette audience fut aussi l’occasion d’exprimer, à titre personnel, ma reconnaissance pour son soutien lors de ma mise au vert à Porto Rico. Chère marraine, soyez-en remerciée ! », a posté la plus belle fille de Côte d’Ivoire sur sa page Facebook.