Le Brésilien et nouveau défenseur de l’OM a été victime du cambriolage de sa maison du 11ème arrondissement, aux environs de 1 heure du matin, alors qu’il se trouvait encore au Vélodrome pour le décrassage après le match face à Bordeaux.
L’une des nombreuses recrues arrivées à l’OM cet été vient de rencontrer l’un des problèmes récurrents dans la cité phocéenne. Luan Peres, le défenseur brésilien, a été victime d’un cambriolage dans la nuit du dimanche au lundi 16 août 2021.
Selon les informations de la Provence, les cambrioleurs se seraient introduits dans le domicile de Luan Peres autour de 1h du matin. Le drame s’est produit alors que le joueur était encore au Vélodrome après le match face à Bordeaux.
Le média précise qu’un ou plusieurs visiteurs seraient parvenus à briser une vitre et à pénétrer dans la villa avant d’emporter des effets personnels, notamment des chaussures et vêtements de marque ainsi que des produits de luxe dont des bijoux, pour ne citer que ceux-là.
Le préjudice a été provisoirement estimé à 20 000 euros. « Mais il pourrait augmenter en fonction des constatations », a confié une source policière citée par le même média.