Dans une diffusion en direct sur TikTok organisée mercredi en compagnie d’Amiral, Vano Baby, le rappeur béninois, s’est ouvert sur divers aspects de sa vie privée, abordant notamment les multiples attaques auxquelles il est régulièrement confronté.
Vano Baby a récemment une fois de plus mis en avant sa franchise, une caractéristique qui lui est désormais familière. Lors d’une session en direct sur TikTok, il s’est exprimé aux côtés des artistes Axel Meryl et Richard Flash. Cette émission en direct, animée par Amiral, a offert une tribune pour discuter des défis auxquels sont confrontés les artistes dans l’industrie du showbiz béninois, notamment les attaques, le harcèlement et les diffamations sur les réseaux sociaux.
Interrogé sur sa perception de ces problématiques, Vano Baby a saisi l’opportunité pour répondre à ses détracteurs, qui l’accusent notamment d’entretenir des relations amoureuses avec certaines tiktokeuses béninoises. « On subit quotidiennement des harcèlements venant des fans sur les réseaux sociaux », a déclaré Vano sur le sujet.
« Je suis préparé à ça psychologiquement et dans tous les sens du thème »
Aurel Sylvanus Adjivon, de son vrai nom, a évoqué l’exemple de sa collègue et aînée Sessimé pour illustrer son argumentaire. « Avant, on disait à la grande sÅ“ur Sessimé qu’elle était une vieille femme qui n’avait pas d’enfant. Aujourd’hui, Dieu l’a bénie et elle a son enfant. Demain, ils vont créer un autre truc parce qu’ils ont compris que c’est quelque chose qui l’atteint« , a fait savoir le chanteur.
Le rappeur connu sous le surnom d’Azéto Gbèdé se dit être vacciné contre les attaques et les insultes sur les réseaux sociaux. « Moi, tu m’insultes, je t’insulte. Sors les dossiers, moi-même j’aime les scandales. Si on sort un dossier et on dit que Vano a couché avec un garçon, là c’est un truc que vous avez sorti qui est fort parce que je ne suis pas préparé à ça. Mais si ce sont les filles, sortez tout. On dit que j’ai enlevé la culotte de quelqu’un et c’est une femme, quoi de plus normal je suis un garçon. Quand moi, je vois ces polémiques sur les réseaux sociaux, ça ne me fait absolument rien, j’adore les scandales parce que je suis préparé à ça psychologiquement et dans tous les sens du thème« .
« C’est ma maman que vous allez atteindre. Si vous la tuez, on va chercher l’argent et l’enterrer. Je vais passer à autre chose, la vie va continuer. Ce sont les seules personnes que vous pouvez atteindre autour de moi. Ce sont mes parents, parce qu’ils sont informés de ce qui se passe. Quand on m’attaque, ça ne me fait absolument rien.« , a déclaré l’interprète du titre « Diyo ».
Vano accusé de coureur de jupons…
Cette déclaration de Vano Baby intervient alors qu’il fait l’objet d’une polémique ces derniers jours. Le rappeur béninois est accusé d’entretenir des relations amoureuses avec certaines tiktokteuses, dont les noms ont circulé sur les réseaux sociaux. Sa réponse franche et sans équivoque montre une volonté de faire face à ces allégations avec une attitude résolue et confiante.
Quoi qu’il en soit, Vano Baby semble prêt à affronter les tempêtes médiatiques, s’appuyant sur sa résilience et son mental solide pour poursuivre sa carrière avec détermination.