La session plénière de l’Assemblée nationale du jeudi 9 Novembre 2023 sera essentiellement consacrée aux questions écrites et orales avec ou sans débat adressées au gouvernement par certains parlementaires.
Le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou a convoqué ses collègues députés à une séance plénière le jeudi 9 Novembre 2023. L’information leur a été adressée à travers un communiqué en date du lundi 6 novembre 2023.
Selon ledit communiqué, quatre (04) points sont inscrits à l’ordre du jour. Il s’agit essentiellement des points relatifs aux questions adressées au gouvernement par certains députés sur des dossiers préoccupants de la République.
Entre autres points, il sera question de l’examen de la question d’actualité relative au licenciement de plus de 200 agents à la SUCOBE SA de Savè, l’examen de la question orale avec débat relative à la nomination de Mr Pascal NYAMULINDA au poste de Directeur Général de l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP), de l’examen de la question orale avec débat relative à la gestion des cantines scolaires ainsi que l’examen de la question orale avec débat relative à l’accès universel à l’eau potable.
Le communiqué du président Louis Vlavonou
