Adidas n’a plus de maillots de Lionel Messi aux couleurs de l’Argentine après la victoire de son pays en Coupe du monde contre la France.
La popularité de Messi est actuellement à son paroxysme, depuis sa victoire palpitante au Qatar lors de la finale de la coupe du monde face à la France. Auteure de deux buts pendant le match et d’un penalty lors de la séance de tirs au but, la Pulga a réussi à porter en triomphe son équipe sur le toit du monde.
Après ce sacre qui continue de faire la une des médias, l’on apprend que les maillots n°10 du meilleur joueur de la compétition ont été totalement épuisés. En effet, la marque de vêtements Adidas, qui équipe l’Argentine, a annoncé une pénurie des maillots de la star du football Lionel Messi.
« Nous travaillons pour répondre à la demande extraordinaire de maillots et plus de stock sera bientôt disponible », a déclaré le géant des vêtements de sport après avoir confirmé la pénurie des maillots.
Même avant la finale de la Coupe du monde, il était incroyablement difficile pour les fans d’acheter des maillots officiels de Messi. Le site web d’Adidas s’est affiché comme « épuisé », tandis que d’autres sites de revente tels qu’Amazon étaient également en rupture de stock.
« Depuis leur victoire historique, nous avons produit une gamme de vêtements de fête immédiatement disponibles et nous allons également créer une toute nouvelle version de leur maillot emblématique, avec trois étoiles pour marquer leur troisième victoire mondiale. Championship, pour les fans du monde entier dès que possible« , a promis Adidas.
Pour rappel, la Coupe du monde Qatar 2022 a propulsé les chiffres d’affaires d’Adidas, qui a réalisé 349 millions de livres sterling de «ventes liées aux événements» au quatrième trimestre de cette année.