Pete Davidson aurait suivi une « thérapie traumatologique », en grande partie à cause des attaques de Kanye West sur les réseaux sociaux au lendemain de sa rupture avec la star de téléréalité Kim Kardashian.
Des sources ont déclaré au magazine People que les attaques fréquentes de West représentent l’une des raisons pour lesquelles Davidson a « été absent des réseaux sociaux ».
Très content de la nouvelle de séparation de son ex femme avec le jeune acteur humoriste Pete Davidson, le rappeur Kanye West qui ne manque pas d’enchainer les attaques depuis le début de leur relation a exprimé toute sa joie dans un post instagram rempli d’énigme.
En effet, l’interprète du titre Gold Digger est monté au créneau pour célébrer la nouvelle à sa manière en partageant dans un post sur son Insta où il draine plus de 16 millions d’abonnés, une fausse nouvelle annonçant la mort de «Skete Davidson à l’âge de 28 ans».
Une source proche de Kardashian a cependant déclaré que l’implication de Davidson dans la thérapie des traumatismes n’avait rien à voir avec leur rupture et que Kim Kardashian « ne tolère pas ce type de comportement de la part de Kanye ».
Très furieuse Kardashian a dû interpeller le père de ses enfants à propos du message qu’il a partagé sur les réseaux sociaux. Page Six affirme que la femme d’affaires de 41 ans a demandé à plusieurs reprises à Ye de supprimer le commentaire préjudiciable avant que le rappeur ne cède à sa demande.
Pour rappel, la nouvelle de la rupture entre les deux anciens tourteaux a été rendue publique depuis le week-end dernier. Comme motif de rupture, les deux amoureux depuis leur union ont des emplois du temps incompatibles en raison du grand fossé qui existe entre leur âge. «Ils voyagent tous les deux tout le temps et c’était dur», précise la source du magazine.