En clôture de la première journée de Premier League, Manchester United recevait Wolverhampton ce lundi soir à Old Trafford. En manque cruel d’inspiration, les Red Devils se sont finalement imposés, contre le court du jeu, sur la plus courte des marges (1-0). André Onana a sorti une solide prestation pour ses débuts officiels avec Man United.
Troisième de la derniere édition du championnat anglais, Manchester United fait évidemment partie des favoris pour le sacre finale cette saison. Mais pour parvenir à cet objectif, les Mancuniens devront présenter un autre visage que celui proposé face à Wolverhampton ce lundi soir. Opposé aux Loups, en clôture de la première journée de Premier League, les Red Devils se sont imposés sur le score de 1-0. Et c’est uniquement la victoire qu’on peut retenir.
Sur le terrain, les protégés de Erik ten Hag ont subi la loi des visiteurs qui se sont procurées les meilleures occasions du match, sans jamais trouver la faille. A force de dominer sans se montrer efficaces, les Wolves se faisaient punir derrière. Raphaël Varane profitait d’une belle remise d’Aaron Wan-Bissaka pour propulser le cuir de la tête au fond des filets (75e, 1-0). Dans une fin de rencontre intense, Wolverhampton tentait le tout pour le tout pour revenir au score, sans succès. La rencontre s’achevait donc sur cette courte victoire de Man U.
A Noter, la belle prestation du gardien camerounais André Onana, pour ses débuts officiels sous ses nouvelles couleurs. L’ancien portier de l’Ajax et à l’Inter Milan a sorti plusieurs arrêts décisifs (49e, 55e, 73e et 84e) pour garder ses cages inviolées. Un premier clean sheet qui va rassurer le camerounais, qui a connu des débuts difficiles en préparation