L’attaquant des Super Eagles, Victor Osimhen, est en tête de la liste des joueurs ayant réalisé le plus de tirs en Ligue des champions cette saison, après deux matches disputés en phase de groupes.
Selon le site de statistiques Whoscored.com, Osimhen a enregistré 13 tirs dans la compétition jusqu’à présent et il n’a pas encore marqué pour Naples lors de leurs matchs contre le Sporting Braga et le Real Madrid. Haaland est deuxième sur la liste avec 12 tirs tentés sans enregistrer de but.
Le buteur nigérian et le cyborg norvégien sont actuellement deux des meilleurs attaquants d’Europe et il est surprenant de les voir en tête de ce classement. La saison dernière, Osimhen a marqué cinq buts en six matches de Ligue des champions, mais n’a pas encore trouvé le fond des filets cette campagne, sa seule contribution au but étant une passe décisive lors de la victoire 2-1 de Naples contre Braga.
Haaland a été le meilleur buteur de la compétition la saison dernière avec 12 buts mais n’a pas réussi à prendre le large cette campagne.