Suspectée d’être impliquée dans l’affaire Dubaï Porta Potty, Eudoxie Yao continue de faire parler d’elle. Après s’être justifiée à plusieurs reprises, la bimbo Ivoirienne vient de mimer une scène incroyable qui choque toute la toile.
Dubaï porta potty, c’est l’affaire qui secoue la toile depuis plus d’une semaine. Il s’agit d’un scandale qui montre la face cachée de la vie luxuriante que mènent certaines influenceuses africaines. En effet, ces dernières lors de leur visite à Dubaï s’adonnent à des pratiques ignobles telles que, se faire dé..quer dans la bouche ou même coucher avec des animaux des hommes milliardaires de Dubaï contre des billets de banques.
Depuis que l’affaire a éclaté suite à la fuite d’une vidéo choquante, les internautes ne cessent d’attaquer les influenceuses africaines qui se sont rendues ces derniers jours à Dubaï. Dans le lot, Eudoxie Yao qui s’est récemment filmée avec des liasses de billets sur un lit et dans des endroits luxueux lors de son séjour à Dubaï n’a pas été épargnée.
Classée au premier rang des influenceuses qui seraient impliquées dans le réseau de prostitution, Eudoxie a récemment posé un acte incroyable qui fait enfler la polémique. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux ce dimanche, la go aux rondeurs particulières, a décidé de montrer à ses fans comment se mange les excréments, en prenant l’exemple sur une glace.
»Mes bébés, je suis en train de manger du bon c..ca, c’est comme ça qu’on déguste le c..ca, bon caca dans mon corps », a démontré Eudoxie Yao ironiquement.
Eudoxie Yao évoque l’origine de sa richesse
Suspectée depuis le début, Eudoxie Yao continue de se justifier tant bien que mal. Récemment, la Kim Kardashian africaine a évoqué la raison de son récent séjour à Dubai. « J’aime Dubaï parce que c’est beau, j’aime y être, mon dernier voyage à Dubaï m’a été offert mais je ne peux pas citer le nom de la personne. C’est quelqu’un qui m’apprécie énormément, et comme il a su que c’était mon anniversaire, il a voulu me faire plaisir. Il n’est pas encore mon chéri (…) Je ne comprends pas, on me fait des cadeaux, mais eux ( ses détracteurs) ils se disent mais tant que tu n’as pas encore couché avec quelqu’un, on ne peut pas te donner autant d’argent ».
« Je veux leur faire comprendre que c’est mon heure de gloire, c’est ma grâce. Si je veux sortir avec quelqu’un, je sortirai avec lui, pas parce qu’il m’a donné beaucoup d’argent. Au-delà de mes prestations, tout l’argent que je gagne, ce sont des gens qui me donnent, il y a des hommes comme des femmes… », a-t-elle confié le vendredi dernier lors de son pasage sur Life TV.