Un individu en colère contre son ex-petite amie a publié des vidéos d’eux en train de faire l’amour, rapporte l’agence de presse ivoirienne.
Dans une tentative de vengeance, un homme de 39 ans a été condamné à trois mois de prison pour avoir publié des vidéos intimes de son ex-petite amie. Jugement rendu le mercredi 5 juillet 2023 par le tribunal de Bouna. L’homme a été profondément affecté par la rupture brutale de leur relation amoureuse, dont les raisons n’ont pas été dévoilées, et l’a plongé dans un état dépressif.
Dans sa quête de vengeance, il a décidé de publier d’anciennes vidéos de leurs rencontres s3xuelles. Il s’est assuré de trouver le numéro de téléphone de son rival actuel et de lui envoyer ces vidéos compromettantes. Le nouvel amant, fou de rage, a montré ces vidéos à la jeune femme. Furieuse que son ex-petit ami tente de saboter sa nouvelle relation et de porter atteinte à sa dignité, elle a immédiatement porté plainte auprès des autorités.
Le jeune homme dépressif a été condamné à trois mois de prison et à une amende d’un million de francs CFA. Toutes les vidéos obscènes qu’il possédait ont été supprimées. Cette condamnation exemplaire vise à protéger la vie privée et la dignité d’un individu dont les images intimes ont été diffusées sans son consentement.
Il est important de souligner que la diffusion de contenus int!mes sans consentement est une atteinte grave à la vie privée et à la dignité humaine. Cela peut causer des dommages émotionnels et psychologiques importants aux personnes touchées.