Le Bénin affrontait le Togo jeudi 19 août au stade de Kégué à Lomé, en match amical, comptant pour les préparatifs du prochain CHAN 2022. Et les Écureuils locaux se sont imposés sur le score de 2-0.
Test réussie pour le Bénin. En préparation pour les prochaines rencontres éliminatoires du CHAN 2022, les Écureuils locaux se sont offert le Togo jeudi au stade de Kégué à Lomé. Les locaux béninois se sont imposés sur le score de 2-0. Opposés à des Éperviers A’ très accrocheurs, les poulains de Moussa Latoundji ont dû attendre l’heure de jeu pour débloquer la situation.
Mama Souraka a ouvert le score à la 63è minute sur une passe de Olaitan Junior et Gaston Houngbedji a donné la victoire au siens à la 70ème. Le Bénin A’ remporte donc la partie sous le regard vigilant du sélectionneur béninois Michel Dussuyer. Le conseiller technique du ministre des sports béninois, Jimmy Adjovi Bocco était aussi de la partie. Sans oublier, la légende Adebayo et le nouvel entraîneur des Éperviers du Togo, Paul Duarte.