Dans un entretien accordé aux médias officiels du club, l’entraîneur du PSG Luis Enrique a analysé le match nul contre Al Nassr ce mardi en amical.
Ce mardi, pour son premier match de sa tournée au Japon, le PSG a été contraint à un match nul 0-0 face à Al Nassr, l’équipe saoudienne de Cristiano Ronaldo. Bien que dominants, les Parisiens ont manqué de tranchant dans la zone offensive, ce qui les a empêchés de marquer. Après le match, l’entraîneur Luis Enrique a analysé la performance des siens face aux médias officiels du club.
« C’était un match dans des conditions très humides. C’est difficile pour les joueurs de prendre le rythme et d’entrer en jeu. Mais j’ai aimé l’équipe, ce type de match ça sert à gagner de la condition physique, nous améliorer un peu tactiquement. Il nous a manqué le but pour faire la différence. C’est important de créer de la synergie, mais c’est encore une période d’essais. J’ai vu des choses intéressantes au niveau du positionnement, du pressing, du rythme, il y a des choses à améliorer bien sûr mais je suis satisfait », a lancé le coach espagnol, relayé par Footmercato.
Le PSG va poursuivre sa préparation vendredi prochain, avec un duel contre le Cerezo Osaka. Toujours sans Mbappé, écarté pour cette tournée en terre japonaise, les Parisiens vont tenter de montrer un meilleur visage, surtout en attaque.