Le milieu de terrain du PSG, Ander Herrera a été agressé et dépouillé au bois de Boulogne par une prostituée le mardi 26 octobre 2021.
Le mardi soir, un joueur du Paris-Saint-Germain a été dépossédé de son portefeuille par une prostituée au Bois de Boulogne. Selon les rapports de 20 minutes, il s’agit du milieu de terrain espagnol, Ander Herrera (32 ans). Le média informe que l’agression s’est déroulée à l’arrêt dans un feu tricolore, sur l’allée de la Reine-Marguerite, dans le 16e arrondissement de Paris.
« Ander Herrera, milieu de terrain du Paris Saint-Germain a vu une prostituée entrer dans son véhicule alors qu’il était au volant, pour lui dérober son portefeuille et son téléphone, qui étaient en évidence sur le tableau de bord », rapporte la même source.
Au moment des faits, la suspecte aurait proposé à la victime de lui rendre le téléphone, à condition qu’il la dépose en voiture à un endroit précis. « seulement » 200 euros auraient été dérobés au joueur du Paris Saint-Germain qui se réserve le droit de porter plainte.