À la veille de la réception de Lens samedi, pour le compte de la troisième journée du championnat français, le PSG a fait le point sur son infirmerie.
Dans le cadre de la troisième journée passionnante de la Ligue 1, tous les yeux seront rivés sur le Parc des Princes où le Paris Saint-Germain se prépare à affronter le Racing Club de Lens, ce samedi à 20h (GMT+1). Avec deux nuls concédés lors de leurs deux premiers matches, contre Lorient (0-0) et Toulouse (1-1), les Parisiens sont déterminés à décrocher leur première victoire de la saison pour enfin se lancer. Une rencontre qui s’annonce compliquée contre le deuxième de la dernière édition de Ligue 1 la saison dernière.
Avant ce choc au sommet, le PSG a dévoilé son traditionnel point médical, fournissant ainsi des éclaircissements cruciaux sur l’état de forme des joueurs. Malgré le travail acharné du staff médical du club de la capitale pour assurer que chaque membre de l’équipe soit dans les meilleures conditions, certains éléments sont encore à l’infirmerie.
Blessé au quadriceps gauche, Lee Kang-In indisponible pour les semaines à venir, manquera les matchs jusqu’à la prochaine trêve internationale. De leur côté, Gonçalo Ramos et Juan Bernat ressentent de légères gênes musculaires et suivent un programme en salle. Tout comme Nordi Mukiele, qui a repris l’entraînement avec le groupe parisien.