Grace à ses Brésiliens Neymar et Marquinhos, le PSG a pris le dessus sur Lens (2-1) ce samedi dans le cadre de la 35è journée de Ligue 1. Une précieuse victoire pour les Parisiens qui prennent la tête du championnat avant le déplacement à Manchester City en Ligue des champions.
Trois jours après sa défaite cuisante au Parc des Princes face à Manchester City, le PSG renoue avec la victoire. En réception de Lens ce samedi à l’occasion de la 35è journée de Ligue 1, les Parisiens se sont imposés sur le score de 2-1.
Bousculés par des visiteurs très combatifs, les poulains de Mauricio Pochettino s’en sont remis à Neymar et Marquinhos pour décrocher les trois points de la victoire. Le premier a ouvert le score à la demi-heure de jeu sur une grosse erreur de la défense lençoise. Et le second a marqué le but de la victoire au retour des vestiaires.
La réduction du score par Ignatus Ganago à l »heure de jeu aura été insuffisant pour les hommes de Franck Haise de revenir à la marque. Le PSG l’emporte donc et prend provisoirement la tête de la Ligue 1 avant son match face à Manchester City, mardi prochain, en demi-finale retour de Ligue des champions, battus 1-2 à l »aller.