Dans un communiqué publié sur son site officiel ce mardi après-midi, le PSG a annoncé la blessure de Kang-In Lee. L’international Sud-coréen ne sera pas dans le groupe de Luis Enrique pour les deux prochaines sorties du club parisien.
En dépit de son talent indéniable sur le terrain, Kang-In Lee, l’international Sud-coréen du Paris Saint-Germain, semble avoir du mal à échapper aux blessures cet été. Après avoir déjà été blessé au cours de la période estivale, le joueur se retrouve une nouvelle fois en proie à des pépins physiques. Titulaire lors des deux premières rencontres de la saison, l’ancien joueur de Majorque avait montré des signes prometteurs et laissé entrevoir tout son potentiel. Malheureusement, il ne pourra pas tenir sa place sur le terrain lors des prochains rendez-vous cruciaux pour le champion de France en titre.
C’est dans un communiqué officiel que le Paris Saint-Germain a annoncé la nouvelle. « Touché au quadriceps gauche, Kang-In Lee restera en soins au moins jusqu’au terme de la prochaine trêve internationale », précise le club. Cette annonce laisse entendre que le joueur va manquer les deux chocs à venir contre le RC Lens et l’Olympique Lyonnais, deux rivaux redoutables en Ligue 1. De plus, sa présence pour le duel contre Nice après la trêve internationale est également incertaine.
C’est un coup dur pour le joueur, mais également pour son entraîneur Luis Enrique qui va devoir se passer de l’un de ses hommes forts en ce début de saison. Pour rappel, le PSG n’a toujours pas décroché la moindre victoire en Ligue 1 cette saison, après deux journées. Neutralisés par Lorient (0-0) en ouverture du championnat, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont de nouveau été tenus en échec le week-end dernier par Toulouse (1-1).