Averti lors de la demi-finale de la coupe de France face à Montpellier; l’attaquant du PSG, Neymar, va rater la finale. Réunie ce vendredi 14 mai 2021, la commission de discipline de la FFF a suspendu le Brésilien pour la finale de la coupe de France.
Neymar avait recu un carton jaune lors de la demi-finale de la coupe de France face a monpemmlier. Le bresilein avait alors affiché sur les réseaux sociaux des inquiétudes quant à sa participation ou non pour la finale.
Et l’attaquant du PSG avait des raisons d’être inquiet. Réunie ce vendredi, la commission de discipline de la FFF a suspendu le bresileni pour la finale qui opposera les parisiens à Monaco.
« Réunie le vendredi 14 mai 2021, la Commission fédérale de discipline a prononcé la sanction qui suit. À l’occasion de sa réunion ce jour, la Commission fédérale de discipline a décidé d’infliger au joueur Neymar Da Silva Santos Junior du Paris Saint-Germain un match de suspension, par révocation du sursis à la suite de son avertissement reçu lors de la demi-finale de la Coupe de France du 12 mai 2021. Cette sanction prend effet à compter du lundi 17 mai 2021 », peut-on lire sur le communiqué.
Une absence qui va peser sur l’équipe de Mauricio Pochettino, qui devra se passer de sa pièce maîtresse. Le PSG joue gros sur cette finale car ça pourrait être leur seul trophée de la saison.