Le défenseur espagnol, Sergio Ramos, sera ce mercredi dans les locaux du PSG pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec le club français. Le joueur était libre de tout engagement depuis son départ du Real Madrid.
Sauf retournement spectaculaire de situation, Sergio Ramos sera parisien la saison prochaine. L’attaquant espagnol, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à la fin de cette saison, a déjà trouvé un accord de principe avec les dirigeants qataris.
Et selon les dernières informations de L’Equipe, l’ancien madrilène sera ce mercredi dans les locaux des vice-champions de France pour passer sa visite médicale, et éventuellement participer à une première séance d’entrainement avec Mauricio Pochettino.
La veille, le site français avait annoncé que le défenseur de 35 ans était attendu ce jour à Paris pour son officialisation. Finalement, ce sera demain. Les supporters parisiens vont devoir patienter encore un peu.
Rappelons qu’en dehors de Sergio Ramos, Achraf Hakimi devrait, lui aussi, s’engager dans les prochaines heures avec le PSG. Le joueur a lui-même signalé son départ pour Paris, sur les réseaux sociaux