Live logo
Live logo

PSG : « … une heure pour aller à l’école et une heure pour l’entraînement», Lionel Messi

AccueilPeopleCélébritéPSG : « ... une heure pour aller à l’école et une heure pour l’entraînement», Lionel Messi
- Publicité-
BIIC

La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, livre ses impressions sur son arrivée dans la capitale française. Selon le journal Sport, qui relate l’information, l’ex-artificier du Barça déplore la difficulté qu’il a à s’adapter au train de vie parisien. Ce qui lui est « insupportable », en particulier, c’est la circulation dans le centre-ville.

Le début de toute entreprise a toujours été difficile et ce n’est pas Lionel Messi qui dira le contraire. Nouvelle recrue du Paris Saint-germain, Lionel Messi éprouve tout le monde du monde à s’adapter à sa nouvelle vie, à Paris. L’ex-artificier du Barça confie, au journal Sport, qu’il a vécu des moments difficiles, notamment, à son arrivée dans la capitale française.

À lire aussi : Booba : son nouveau morceau «Leo Messi» sort très bientôt

Sans langue de bois, la Pulga raconte sa mésaventure, depuis son arrivée, à Paris. « Les mauvais moments étaient au début, quand tout était soudain, venir ici, passer un mois et demi à l’hôtel et ce n’est pas facile de le faire avec les garçons, qui avaient déjà commencé l’école», énumère-t-il, avant d’ajouter que « nous étions dans le centre (de Paris) et cela rendait la circulation insupportable. Il nous fallait une heure pour aller à l’école et une heure pour l’entraînement. Les enfants n’en pouvaient plus d’être à l’hôtel. C’était difficile. En même temps, nous avons essayé de profiter de l’expérience de la ville, de tout connaître un peu jusqu’à notre retour à la maison. Cela a tout amélioré ».

- Publicité-

Le sextuple Ballon d’or éprouve de la nostalgie, par rapport à sa vie barcelonaise. « A Castelldefels, nous avions nos habitudes. Tout était facile, proche. J’emmenais les enfants à l’école, je venais, je m’entraînais, je rentrais manger chez moi, je récupérais les enfants. », se souvient-il. Tout a changé, selon Lionel Messi, qui pense que plus rien ne sera comme avant. « Aujourd’hui, je ne peux pas aller chercher les enfants à l’école et aller à l’entraînement. Personnellement, j’aime être à la maison. A Barcelone, je ne sortais pas beaucoup non plus. Pour les enfants et Antonella, cela a été le plus grand changement parce qu’ils étaient souvent dans la rue, avec des amis, faisaient des choses, Les copains rentraient tout le temps à la maison », regrette-t-il, avant de reconnaître que, « maintenant, ils se font juste des amis et s’adaptent à la ville. Je pense que c’était le plus grand changement pour eux. ».

Notons qu’aujourd’hui, Lionel Messi et sa famille vivent dans une luxueuse villa, à Neuilly-sur-Seine, à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025

Nigeria

Gospel Nigerian: la célèbre chantre Mercy Chinwo fait de troublantes révélations sur son ancien manager

Nigeria

«Je serai en un rien de temps débarrassé de mes dettes», Bruno Mars après un record sur Spotify

Bénin

Décès de Praouda: la date de ses obsèques enfin dévoilée

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire – Affaire décès de Dj Léo : la rumeur démentie par son manager

RD Congo

Congo : un homme d’affaires intercepté avec 200 kilos de cocaà¯ne à  Madrid

Nigeria

Turquie: Victor Osimhen accusé d’agression sur un journaliste