Live logo
Live logo
spot_img

PSG : une offre colossale pour Kylian Mbappé, Leonardo sort du silence et livre ses vérités

AccueilSportMonde – SportPSG : une offre colossale pour Kylian Mbappé, Leonardo sort du silence et livre ses vérités
-Publicité-

Dans une interview accordée au quotidien français L’Equipe, le directeur sportif du PSG Leonardo a livré ses vérités sur les derniers éléments du dossier Kylian Mbappé. L’italien dément avoir formulé l’offre colossale, annoncé par la presse française, au natif de Bondy.

L’avenir de Kylian Mbappé occupe une grande partie de l’actualité sportive française depuis des mois. En fin de contrat au PSG en juin prochain, le prodige français est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Mais cette semaine, la presse française a annoncé une offre démentielle composée d’un salaire de 50 millions d’euros et d’une prime à la signature qui pourrait rebattre les cartes. Mais, dans les colonnes de l’Equipe, le directeur sportif du club parisien Leonardo est revenu sur ce dossier a démentant une telle offre.

«Ce n’est pas vrai. On n’a pas transmis d’offre précise. Il y a un élément important : je pense que la dernière chose qu’on mettra sur ce contrat, ce sera le montant. On a envie de le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il devienne le meilleur joueur possible», a indiqué l’italien.

Pour autant, au PSG on ne s’avoue pas vaincue, et le directeur sportif du club estime que Kylian Mbappé a beaucoup à gagner en prolongeant. «Maintenant, je pense que Kylian a vraiment une grande réflexion. Le ressenti qu’il y a eu samedi au stade c’est magnifique. Quelque chose se crée, pas seulement pour lui. Je ne suis pas là pour être mielleux mais d’autres clubs n’ont pas des ultras comme ça. Ça peut peser», a-t-il expliqué.

Pour finir, Leonardo a affirmé que le résultat du match de huitième de finale retour contre le Real Madrid et le PSG n’influencerait pas la décision de l’ancien attaquant de Monaco. «Je ne pense pas qu’il jugera sur le résultat contre le Real. On a une génération qui vient, on a des jeunes de la formation, on a l’envie de faire d’autres investissements. Ce qui a été fait par le Qatar depuis dix ans a amené le PSG parmi les grands. Aujourd’hui, le club est une réalité. Il est aimé, admiré, respecté», a-t-il conclu

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»

Monde

Man City – Real Madrid: choc des titans ce mardi soir à l’Etihad Stadium

Real Madrid: Rodrygo clôt le débat sur son avenir

Tunisie

Officiel: Sami Trabelsi, nouveau sélectionneur national de la Tunisie

Real Madrid: Carlo Ancelotti se méfie de Pep Guardiola et Man City

Ghana

CDM 2010 – Absence de soutien après le penalty manqué: Muntari répond à Gyan