Alors qu’il est en mini tournée en République démocratique du Congo (RDC) pour une série de Concert, un pasteur a fait de graves prédictions sur le chanteur ivoirien KS Bloom en révélant une vision qu’il dit avoir faite sur lui.
Un homme de Dieu identifié comme prophète S. A. Elie de Dieu a partagé une vision qu’il aurait faite sur le jeune artiste gospel ivoirien, KS Bloom. Selon les révélations de l’homme de Dieu, dans son direct fait dans la nuit du mercredi 21 septembre, KS Bloom est en danger et la menace viendrait du staff organisationnel de ses concerts.
« Au moment où je parle, je vois un homme, un grand homme de 70 à 85 kg, il est gros, grand de taille, il va voler ta gloire, méfie-toi, ils vont te séduire pour t’envoyer dans une ville et ils vont voler ta gloire… », a alerté le prophète. Il insiste avoir vu dans sa vison, « une image démoniaque, une image de Satan ».
« Qu’il se méfie… »
Mais précise t-il: » Pas que KS Bloom est démoniaque ou satanique, non mais j’ai vu une image comme si la gloire revenait à Satan, quand j’ai eu la vision, j’ai eu peur. J’ai demandé à Dieu et il m’a dit, dis-lui de faire beaucoup attention sinon, il donnera la gloire à Satan sans le savoir par les images des concerts. Par ce qui se fera lors des concerts, il pourrait donner la gloire à Satan sans le savoir”, a-t-il balancé.
Le prophète S.A Elie de Dieu prévient que l’esprit malin pourrait se manifester à l’occasion de l’accueil réservé au chanteur en RDC. C’est pourquoi, dit-il, « qu’il se méfie de ce qu’ils vont faire, la manière dont ils vont disposer les choses en l’accueillant, s’il n’est pas spirituel, s’il ne parle pas, il risque de donner la gloire à Satan sans le savoir ».