Alors qu’il est blessé et doit subir une intervention chirurgicale, la nouvelle pépite du Real Madrid Arda Güler ne sera pas absente bien longtemps, a assuré son entraîneur Carlo Ancelotti ce vendredi en conférence de presse.
Blessé au ménisque du genou droit lors d’un entraînement il y a trois semaines, la nouvelle recrue du Real Madrid Arda Güler va devoir se faire opérer selon The Athletics. La jeune petite n’est donc pas prête d’effectuer enfin ses débuts sous sa nouvelle couleur. Mais, en conférence de presse d’avant match ce vendredi, l’entraîneur Carlo Ancelotti a donné une bonne nouvelle au sujet de son joueur.
Selon le technicien italien, Arda Güler ne sera pas éloigné des terrains bien longtemps, malgré son opération. « Le temps de retour sera de courte durée. Je ne peux pas entrer dans les détails pour des raisons de confidentialité.« , a-t-il assuré. D’après les premières prévisions, le joueur turc devrait reprendre l’entraînement après la pause internationale prévue en septembre. Mais, avec les propos d’Ancelotti, il pourrait être de retour bien plus tôt.
Cette annonce rassurante du manager du Real Madrid a sans aucun doute soulagé les supporters et renforce l’espoir de voir le jeune talent briller sous les couleurs de sa nouvelle équipe dès que possible. L’attente sera donc de courte durée pour les fans impatients de voir Arda Güler démontrer ses compétences exceptionnelles sur le terrain.