Selon les informations de la Cadenas Ser, le Real Madrid est inquiet pour la situation de Carlo Ancelotti, qui devrait s’engager en 2024 avec le Brésil. Le club madrilène douterait de sa capacité à gérer efficacement l’équipe cette saison, sa dernière.
Lors d’une conférence de presse organisée début juillet, le président de la Confédération Brésilienne de Football a confirmé l’arrivée de Carlo Ancelotti comme sélectionneur de la Selecao pour 2024. Ce qui implique que le technicien italien vit sa dernière saison sur le banc du Real Madrid. Pour le moment, la CBF n’a toujours pas publié de communiqué pour officialiser la chose et l’entraîneur de 64 aussi est silencieux sur le sujet. Une situation qui ne rassurerait le Real Madrid.
Selon la Cadena Ser, le club Merengue aurait des doutes sur la capacité de Ancelotti à gérer l’effectif madrilène en cas de périodes compliquées la saison prochaine. Conscient du flou de la situation, Ancelotti à rassurer sa direction en lui rappelant son engagement total pour sa dernière année de contrat, rapporte Marca.
De son côté, le journaliste espagnol Anton Meana a assuré au cours de l’émission El Larguero que le quadruple vainqueur de la Ligue des champions (2 avec l’AC Milan, 2 avec le Real Madrid) accepterait une prolongation de contrat si le club de la capitale espagnole lui proposait. Et ce malgré qu’il est donné son accord à la sélection brésilienne sans n’avoir rien signé. Une affaire qui risque de perturber le Real Madrid la saison prochaine ?