Sorti sur blessure lors de la défaite contre le Barça samedi dernier, le défenseur du Real Madrid Ferland Mendy est touché au biceps fémoral droit, a communiqué le club. Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue.
Battu par le FC Barcelone (3-0), lors du clasico amical aux Etats-Unis, samedi dernier, le Real Madrid a également perdu son défenseur Ferland Mendy sur blessure. Ce lundi soir, le club a donné des nouvelles de son joueur. “Après les tests effectués aujourd’hui, notre joueur Ferland Mendy a été diagnostiqué avec une blessure musculaire au biceps fémoral droit. Évolution en attente.”, explique sobrement le club Merengue dans sa publication sur son site officiel.
Actuellement, la durée pendant laquelle l’international tricolore (9 sélections) sera indisponible n’est pas encore connue. La presse espagnole évoque déjà une absence probable de deux semaines. Une prévision qui permettrait à l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais d’être prêt pour le grand retour de la Liga et ainsi d’occuper sa place dans l’équipe.
Pour rappel, Ferland Mendy a enchaîné les soucis physiques la saison dernière. L’international français a manqué une bonne partie des rencontres de son club, forçant son entraîneur Carlo Ancelotti a repositionné le jeune prodige Eduardo Camavinga sur le flanc gauche de la défense madrilène. Des soucis physiques répétés qui commencent par fatiguer la direction du Real, qui envisage sérieusement une vente de son joueur.