Critiqué en Espagne et au cÅ“ur de plusieurs rumeurs mercato, la star du Real Madrid, Eden Hazard, a évoqué son avenir en conférence de presse, ce lundi 31 mai 2021. Le Belge ne se voit pas ailleurs qu’au Real Madrid, la saison prochaine.
Accueilli comme une véritable star à son arrivée à Madrid, il y a deux ans, l’attaquant des Merengue peine à convaincre. Le joueur belge a passé la plupart du temps à l’infirmerie, et les rares fois où il a joué, il faisait la peine à voir. Pour ne rien arranger, lors de la défaite face à Chelsea en match retour des demi-finales de Ligue des Champions, le Belge a encore fait parler de lui pour des raisons négatives.Â
Les images, le montrant rigoler et blaguer avec ses anciens partenaires, au coup de sifflet final, sont très mal passées en Espagne. Au point où plusieurs rumeurs faisaient état du désir de la direction du Real Madrid de se débarrasser du capitaine des Diables Rouges. Certains médias avaient même évoqué un retour en Angleterre, dès cet été, du Merengue.
Mais, si on se fie aux propos du principal concerné, il continuera de défendre la tunique merengue, dès la reprise en août. « Je ne me vois pas ailleurs qu’au Real Madrid. Je n’ai pas encore pu montrer ce que je vaux mais je sais que je peux évidemment mieux faire quand je suis en forme. J’ai encore trois ans de contrat et je compte bien poursuivre l’aventure. », a-t-il ainsi lancé en conférence de presse
Une déclaration qui devrait faire taire les nombreuses rumeurs de transfert le concernant. Néanmoins, si le Belge reste à Madrid, cette troisième saison sera sans doute celle de la dernière chance pour lui. Hazard devra alors prouver par son talent tous les espoirs fondés en lui après le départ de Cristiano Ronaldo.