Interrogé sur un possible retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid cet été, le président Florentino Perez a rejeté cette option en faisant référence à l’âge du portugais. Une réaction qui n’a pas plu à la sÅ“ur du quintuple Ballon d’Or qui l’a fait savoir sur Instagram.
Dans le hall de l’hôtel du Real Madrid à Helsinki mercredi soir, après la Supercoupe d’Europe, Florentino Perez a été interpellé par des fans lui demandant de recruter Cristiano Ronaldo. « Encore une fois? A 38 ans? », a répondu le président madrilène avec un petit rire, avant de continuer son chemin. Faire revenir le quintuple Ballon d’Or n’est certainement pas à l’ordre du jour chez les Merengues, même s’il a seulement 37 ans, et non 38 comme l’a déclaré Perez.
Apparemment sans réelle intention de froisser qui que ce soit, les propos du dirigeant madrilène n’ont pourtant pas plu au clan de CR7. Dans un message posté sur Instagram, la sÅ“ur du portugais, Katia Aveiro, a répondu sèchement à Florentino Pérez. « Il a 38 ans mais il peut sauter à 2 mètres de haut, rester en l’air pendant 3 minutes et son corps ne contient pas de graisse. Respecte-toi vieil homme, tu as 75 ans« , a-t-elle lâché.
Pour rappel, annoncé sur le départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo cherche toujours un nouveau point de chute. Selon la presse espagnole, l’Atletico Madrid et Naples seraient intéressés par l’arrivée du portugais. Mais aucune des deux équipes ne s’est officiellement manifestée pour le moment. L’horloge continue donc de tourner pour CR7, qui n’a plus que quelques semaines pour changer de clubs avant la fin du mercato estival.