Le Real Madrid traverse une période compliquée, et les mauvaises nouvelles continuent de s’accumuler. Lors de la défaite des Merengues face à Liverpool (2-0) ce mercredi soir en Ligue des champions, Eduardo Camavinga a été contraint de quitter le terrain prématurément.
Le milieu de terrain français, aligné dans l’entrejeu au coup d’envoi, a réalisé une prestation solide en première mi-temps malgré la domination des Reds. Toutefois, à la 56e minute, Camavinga s’est arrêté net, visiblement touché à l’arrière de la jambe gauche. Incapable de poursuivre, il a été remplacé par Lucas Vázquez.
Camavinga a quitté la pelouse d’Anfield en boitant, suscitant l’inquiétude des supporters et du staff madrilène. Selon le quotidien As, il souffrirait d’une blessure aux ischio-jambiers. Des examens médicaux approfondis sont prévus ce jeudi à Madrid pour évaluer la gravité de cette blessure et déterminer la durée de son absence. Plus d’informations seront communiquées une fois les résultats des tests médicaux connus.
Cette nouvelle vient s’ajouter à une liste déjà longue de joueurs indisponibles au Real Madrid, incluant VinÃcius Júnior, Rodrygo, Aurélien Tchouameni, Éder Militão, Dani Carvajal et David Alaba. Un coup dur pour Carlo Ancelotti, alors que le club traverse une série compliqué sur le plan sportif, notamment en Ligue des champions où le club pointe à une inquiétante 24e place au classement général.